top of page

Jour 5 : Triathlon à Lake Perris

Une journée MAGIQUE à Lake Perris, pour un triathlon un peu particulier : run & bike, canoë jusqu'à une petite île, course d'orientation, et retour en canoë.

Jusqu'ici, la journée que nous avons préféré !

Nous avons pu trouver un bon rythme sur le run & bike, qui consiste à rester en équipe, avec 2 qui courent, 1 sur le VTT, sur 10 kilomètres. Dès que l'un fatiguait en course, on pouvait passer sur le vélo, reprendre le souffle, relâcher un peu les jambes, pour repartir de plus belle ensuite.

Passage ensuite au canoë (sans pause), notre hantise, avec un changement de place et de technique: j'ai tenté de barrer, et miracle, nous avons tracé, dans l'axe, malgré de fortes rafales de vent. Quel bonheur! A peine arrivées sur une petite île, il a fallu sauter du canoë, et enchaîner sur une course d'orientation, pieds trempés, pour ensuite repartir sur une traversée et remonter le canoë en courant jusqu'à la ligne d'arrivée.

Nous nous sommes vraiment régalées et avons donné le maximum ! Pure journée, et classement en 6ème place, ce qui est franchement pas mal en tenant compte de nos lacunes en canoë!

Dernière étape demain à Joshua Tree... Nous avons hâte!


You Might Also Like:
bottom of page